Goliath

Offre de Remboursement : Triominos de Luxe – le 2ème 100% remboursé !

Triominos 100% Remboursé

Vous aimez tellement le Triominos que vous n’en avez jamais assez ? Cette offre est faite pour vous ! Doublez votre plaisir ! Du 11 au 17 décembre, le deuxième Triominos acheté est 100% remboursé !
Triominos de Luxe

Accéder au mini-site de l’offre pour vous enregistrer !

Comment bénéficier de cette offre ?
Liste des produits concernés par l’offre : Triominos de Luxe.

Attention : offre limitée à 1 participation par foyer.

1 – Achetez simultanément (1 seul ticket de caisse) 2 Triominos de Luxe entre le 11/12/2017 et le 17/12/2017 inclus.

2 – Suivez ce lien pour pré-enregistrer votre demande dans les 7 jours ouvrables (hors dimanche et jours fériés) suivant la date de votre achat (date du ticket de caisse faisant foi).

3 – Imprimez votre récapitulatif de participation avec le numéro qui vous sera attribué après validation (ou recopiez-le sur papier libre) et joignez-y :

  • Les code-barres recopiés pour des achats effectués en point de vente physique (magasin) ou les codes-barres originaux découpés sur leur emballage si les achats ont été effectués sur Internet.
  • L’original de votre ticket de caisse entier** en entourant la date d’achat, le libellé des produits et leurs prix.
  • Votre RIB mentionnant vos nom et prénom, codes IBAN et BIC.

4- Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, dans les 7 jours ouvrables (hors dimanches et jours fériés) à compter de la date de votre achat (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

TAKE OFF N°1099 – Offre GOLIATH
Triominos Coup Double !
BP 70073 13614 VENELLES CEDEX

*remboursement en différé dans la limite des stocks disponibles en magasin.
**Pour les achats en point de vente physique, aucune facture, duplicata, photocopie ou ticket incomplet ne sera accepté. Pour les achats effectués sur Internet, joindre le bordereau de livraison ou la facture.

Pour voir les modalités complètes de l’offre, c’est par ici !

Pour toute question, contactez-nous par e-mail : service.consommateur@take-off.fr en rappelant le numéro de l’offre (N°1099 Offre Triominos Coup Double) en objet.

Offre valable du 11 au 17 décembre 2017 inclus, réservée aux particuliers majeurs domiciliés en France Métropolitaine (Corse comprise), DROM (la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, Mayotte et La Réunion) et les COM (zone euro uniquement : Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon). Offre limitée à 1 participation par foyer (même nom, même prénom, même adresse et/ou même IBAN/BIC), chaque participation devant faire l’objet d’un envoi propre (ne pas regrouper plusieurs participations dans une même enveloppe). Frais d’affranchissement et de participation non remboursés. Pour les DROM-COM, des frais bancaires sont susceptibles d’être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant et restent à sa charge. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Toute demande ne respectant pas les présentes modalités, incomplète, illisible, frauduleuse, raturée, insuffisamment affranchie, portant sur des références différentes ou hors délai sera considérée comme nulle et ne sera pas honorée. A réception du dossier de participation, la société Goliath et son prestataire se réservent la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de sa conformité. Les remboursements seront effectués par virement bancaire uniquement, sous 3 à 4 semaines environ après enregistrement de la demande conforme. Il appartient au participant de conserver une copie du dossier de participation pour toute réclamation et de s’inscrire au préalable sur le site dédié à l’offre. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà de 3 mois à compter de la date d’achat des produits, cachet de la poste faisant foi. Toute réclamation doit être faite en nom propre. Goliath se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de nécessité. La société Goliath ne peut être tenue responsable de la non réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage). Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de radiation des informations les concernant qu’ils peuvent exercer sur simple demande écrite à l’adresse de l’offre.

 

Copyright © 2017 Goliath. All rights reserved. All audio, visual and textual content on this site (including all names, characters, images, trademarks and logos) are protected by trademark, copyrights and other Intellectual Property rights owned by Goliath or its subsidiaries, licensors, licensees, suppliers and accounts. By using this site, you agree to the Privacy policy.